Skip to main content
Taste The Ocean

À propos des chefs

9 chefs européens ont fait un pas en avant pour devenir des ambassadeurs de fruits de mer durables dans le cadre de la campagne « Taste the Ocean ».

Sorin Bontea

Sorin Bontea est un chef roumain de premier plan, ainsi qu’une personnalité TV surtout connue pour son rôle dans MasterChef et Chefi la CUTITE

Rui Paula

Rui Paula est une référence incontournable de la cuisine moderne au Portugal.

Stefan Van Sprang

Stefan Van Sprang est réputé pour sa cuisine légère, inventive et éclectique. Dans son restaurant Aan de Poel**, il ne sert que des poissons durables.

Giorgos Tsoulis

Giorgos Tsoulis a la responsabilité de « diriger » les cuisines en tant que chef exécutif de nombreux restaurants grecs primés et étoilés par le Guide Michelin.

Antonia Klugmann

Ce n’est qu’à mi-chemin de ses études de droit qu’Antonia Klugmann est tombée amoureuse de la cuisine.

David Gallienne

Pour David, c’est son grand-père qui lui a très tôt donné l’envie de faire carrière dans la restauration.

Christian F. Puglisi

Christian s’intéresse à la rencontre de la gastronomie et du développement durable. Cela lui a même valu d’être nommé Citoyen de l’année au Danemark.

Sang Hoon Degeimbre

Sang Hoon Degeimbre tire la quintessence de ce que la nature nous offre en lui accordant dans ses plats tout le respect qu’elle mérite.

Joan Roca

En plus de la direction d’El Celler de Can Roca, nommé à deux reprises Meilleur restaurant du monde, Joan Roca œuvre aussi pour la création d’une prise de conscience écologique.